Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Follement Fimo !
Follement Fimo !
  • Bienvenue à tous si vous aimez la pâte fimo et ses folies ! N'hésitez à laisser votre avis et vos idées sur mes créations pour que je continue à apprendre tout en me faisant plaisir et avec un léger brin de folie ! Vente possible, me contacter par mail.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 octobre 2014

Noël se prépare !!!

Eh oui, Noël est de retour prochainement, et les Marchés de Noël aussi !!!

7a8487da vert

Pour info, cette année, Follement Fimo participera à 2 Marchés de Noël à proximité de Grenoble (38) :

- le dimanche 7 décembre 2014 à Charavines, de 8h30 à 18h à la Salle des Cèdres

- le dimanche 14 décembre 2014 à Moirans, de 10h à 18h à la Salle Louis Barran

Je suis donc en pleine préparation pour ces deux dates. Vous y trouverez des nouveautés mais aussi mes créations habituelles. D'ailleurs, vous retrouverez toutes les photos de mes différentes créations dans les albums photos que j'ai actualisé !

Noel_4-2 vert

A bientôt les z'amis pour préparer Noël !!

 

Louloute 38

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité