Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Follement Fimo !
Follement Fimo !
  • Bienvenue à tous si vous aimez la pâte fimo et ses folies ! N'hésitez à laisser votre avis et vos idées sur mes créations pour que je continue à apprendre tout en me faisant plaisir et avec un léger brin de folie ! Vente possible, me contacter par mail.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 février 2012

Y'a un début à tout...

... et notamment un début à ce blog ! Eh oui, ça y est, je me lance, je ne sais pas trop ce que ça donnera ni le temps que ça durera, mais en tout cas cette idée de blog me fait bien plaisir ! ^^

smileys_by_musty14-d3hfwjw1

Vous y retrouverez des photos de mes créations en pâte fimo que je pratique depuis maintenant quelques mois, à vous de me dire ce que vous en pensez. Le but est de partager mes idées avec les vôtres, tout en continuant à m'amuser et à créer !!

A bientôt les z'amis !

Louloute 38

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi je trouve ce blog très sympa, très coloré, je suis fan ! et fan que tu t'épanouisses dans cette activité qui m'a offerte un très joli porte clé ;) Amuse toi bien!!!
Publicité