Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Follement Fimo !
Follement Fimo !
  • Bienvenue à tous si vous aimez la pâte fimo et ses folies ! N'hésitez à laisser votre avis et vos idées sur mes créations pour que je continue à apprendre tout en me faisant plaisir et avec un léger brin de folie ! Vente possible, me contacter par mail.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 mars 2012

Cadre photo champêtre ^^

Voici un cadre photo que j'ai réalisé pour la naissance d'une jolie petite princesse ! Je me suis inspirée d'un modèle trouvé sur un autre blog (voir ici) en le faisant à ma façon. Au final, très contente du résutat ! ^^

 

Cadre 2Cadre1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N'hésitez pas à me donner votre avis ! ^^

 

Louloute 38

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité