Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Follement Fimo !
Follement Fimo !
  • Bienvenue à tous si vous aimez la pâte fimo et ses folies ! N'hésitez à laisser votre avis et vos idées sur mes créations pour que je continue à apprendre tout en me faisant plaisir et avec un léger brin de folie ! Vente possible, me contacter par mail.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 mars 2012

1er essai de macaron

Bon alors voilà mon 1er essai de macaron en fimo, pas forcément tip top, mais ça y ressemble quand même un peu. Et puis maintenant que j'ai compris la technique, y'a plus qu'à s'améliorer ! ^^ Donc objectif pour la prochaine fois => un macaron un peu plus gonflé (comme un vrai quoi !! ^^).


Macaron 1Macaron 2


Si jamais vous avez des techniques pour améliorer les macarons, je suis preneuse !! ^^


Louloute 38

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité