Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Follement Fimo !
Follement Fimo !
  • Bienvenue à tous si vous aimez la pâte fimo et ses folies ! N'hésitez à laisser votre avis et vos idées sur mes créations pour que je continue à apprendre tout en me faisant plaisir et avec un léger brin de folie ! Vente possible, me contacter par mail.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 mars 2012

Parure "réglisse"

Voici ma dernière création à la demande d'une collègue pour un cadeau : la parure "réglisse" constituée d'un collier et d'une paire de boucles d'oreilles.

 

Réglisse 1BO réglisse 1

 

 

 

 

 

 

 

 

Parure réglisse

 

 

 

 

Ca a été ma première utilisation de la seringue, d'ailleurs ça a été un peu difficile, je pense que ça doit vraiment être plus simple avec une vraie extrudeuse !

Qu'en pensez-vous ?

 

Louloute 38

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tres bonne creation
Publicité