Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Follement Fimo !
Follement Fimo !
  • Bienvenue à tous si vous aimez la pâte fimo et ses folies ! N'hésitez à laisser votre avis et vos idées sur mes créations pour que je continue à apprendre tout en me faisant plaisir et avec un léger brin de folie ! Vente possible, me contacter par mail.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 juillet 2012

Miroirs "religieuses"

Pour utiliser les religieuses autrement, j'ai tenté les miroirs !

Du coup, j'ai fait des demi-religieuses en fimo, et j'ai trouvé un joli tampon pour agrémenter le cadre. J'ai utilisé la technique de l'embossing (plus souvent utilisée pour le scrapbooking) et j'ai trouvé ça génial ! Le résultat est pas encore très précis mais j'espère qu'après plusieurs utilisation je maîtriserai parfaitement ^^

Existe aussi en colori "pin"

Cadre 4

Cadre 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cadre 2

Louloute 38

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup Coco ! En espérant pouvoir prochainement partager un aprem pâte fimo avec vous bientôt !!
C
bonjour c'est encore coco je suis en admiration devant vos gâteaux en fimo je n'en ai j'aimais vu d'aussi beau en en mangerais <br /> <br /> a bientôt
Publicité