Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Follement Fimo !
Follement Fimo !
  • Bienvenue à tous si vous aimez la pâte fimo et ses folies ! N'hésitez à laisser votre avis et vos idées sur mes créations pour que je continue à apprendre tout en me faisant plaisir et avec un léger brin de folie ! Vente possible, me contacter par mail.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 juillet 2012

Marché d'été de Fontaine

Pour tous ceux et celles qui n'ont pas pu être présents, des p'tites photos de ma table au Marché d'Eté de Fontaine qui a eu lieu le 5 juillet ^^

Marché d'été 1Marché d'été 2

Merci encore à ceux et celles qui sont venus me tenir compagnie (notamment Sylvain qui m'a supporté toute la soirée, ça méritait bien une photo !) ^^

 

Louloute 38

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh bah écoute, y a pas de quoi ! ^^<br /> <br /> Et puis j'étais bien obligé si je voulais passer ma commande (je plaisante ^^) !<br /> <br /> <br /> <br /> Non sérieusement, c'était sympa comme soirée :)
Publicité