Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Follement Fimo !
Follement Fimo !
  • Bienvenue à tous si vous aimez la pâte fimo et ses folies ! N'hésitez à laisser votre avis et vos idées sur mes créations pour que je continue à apprendre tout en me faisant plaisir et avec un léger brin de folie ! Vente possible, me contacter par mail.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 mars 2013

Boucles d'oreilles BN

Même si en ce moment j'ai du mal à trouver du temps pour faire la fimo, je vous présente les nouvelles petites boucles d'oreilles en forme de BN !!! Soit avec de grands yeux rieurs, soit avec un p'tit clin d'oeil ^^

 

BO BN clin d'oeil  BO BN clin d'oeil 2

 


BO BN

 

 

BO BN 2  

 

Louloute 38

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité